dimanche 16 mai 2010

Le roman photo de ma robe de l'été

Comme j’expliquais dans mon article, je suis toujours à la recherche de robes à pouvoir porter. Je suis assez petite donc j’évite les maxi dress et  faut cacher ce qu’il y a à cacher donc j’aime les coupes empire. 
Et là je jubile parce que j’ai trouvé MA robe et je me voyais dans l’obligation de venir vous en parler.
Déjà je l’ai trouvé dans un hyper marché, je n’aurais pas pensé et ce qui m’a attiré c’est les motifs brodés : des papillons. On ne se connait pas encore assez mais je vais vous avouer que les papillons sont comme les fées : ma signature. Je ne trouve pas énormément de fringues avec l’un des deux dessus (bien que je vais me mettre au transfert sur vêtements prochainement) donc j’accessoirise généralement avec des bijoux. Mais je m’égare, revenons à ma robe.
Trouvée dans mon magasin Cora, là où d’habitude je ne regarde même pas les fringues  et c’est là que le roman photo commence car il y en a des choses à montrer et à dire sur cette robe :


Elle est parme, elle a une coupe empire avec des bretelles. Voici le détail des papillons :


Mais en plus elle est modifiable, grâce à des nouettes positionnées en dessous :



Qu'il faut nouer, il y en a 7 en tout, mais tu fais comme tu le sens et une fois le tout nouer ca donne ca :


Je lui trouve un petit air de tenue digne d'Alice. Mais ce n'est pas fini, les bretelles sont fixées à l'aide de boutons alors tu peux déboutonner et croiser les bretelles :


Mais j'ai eu un dilemme, elle existait en deux coloris, parme et gris alors mon loulou il m'a autorisé à les prendre les deux. Voila la seconde :

Avec le détail des papillons :


A 24.90€ la robe... J'essayerai si j'ai le courage de me faire photographier avec l'une d'elle par monsieur histoire de vous montrer vraiment comment elle tombe car je trouve que les photos sont pas super claires.

Je suis happy ceci dit, manque plus que l'arrivée du soleil. :D


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elle a l'air très bien cette robe! Enfin les deux! ça serait bien de les voir portées, pour se donner une idée de la chose ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais en Alsace le beau temps à durer trois jours :P.

    RépondreSupprimer