jeudi 27 mai 2010

Ma commande Fatal Beauty

Une grande partie du temps que je passe sur le net me sert à lire des blogs beauté, plein, plein, plein, plein qui me poussent à (trop) consommer.
J’ai découvert récemment le site Fatal Beauty qui propose entre autres les palettes 120 et 130 couleurs. Mais je suis loin d’être une véritable artiste du make up et la moitié des couleurs ne seraient pas portées (genre le jaune…). Donc  je me suis tournée vers les palettes de poche.
Le choix est assez vaste sur le site et j’en ai choisi deux :
”Smoke, Baby, Smoke!!”  et “Can You Hear The Siren, Honey?”
Deux palettes de 6 couleurs.
Niveau packaging : un boitier en métal noir orné de petits papillons (et tout le monde sait que j’aime les papillons lol) avec une petite fenêtre permettant de voir les couleurs. A l’ouverture des palettes, je me suis tout de suite dit que le site ne rend pas assez justice aux couleurs. Waouh.  A l’intérieur un petit miroir et un assez grand pinceau mousse double. Les couleurs sont très irisées.

La palette « Smoke, Baby, Smoke !! » :


Blanc, gris clair, noir, brun, cuivre et taupe

La palette « Can You Hear The Siren, Honey ? » :


Bleu azur, bleuet, violet, gris, rose et blanc.
(Pas de swatchs, je suis encore une quiche en photo)

Les fards sont très pigmentés, juste en tapotant avec le pinceau une bonne quantité se dépose déjà sur celui-ci. Ils se travaillent vraiment bien et j’utilise en base celle de Bare Minerals, mon make up a tenu toute la journée malgré la chaleur. 

A 4.99€ la palette, je pense que très prochainement je vais commander quelques autres palettes. :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa ces petites palettes! Les fards mono ont l'air pas mal aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque, ça m'a l'air bien tentant!

    RépondreSupprimer