jeudi 27 mai 2010

Vernis Sephora Vert Lime

Enfin de retour !
Depuis plus d'une semaine je suis un peu overbookée et week end dernier concert de Metallica à Lyon donc très chargé. Bref
Hier j'ai eu le droit d'aller dévaliser mon Sephora. Mais je n’ai pas de chance, niveau nouveautés ils y sont pas trop à jour. 
J'ai quand même pu trouver entre autre le set de 4 vernis Alice que tout le monde a déjà essayé sauf moi mais qui contient deux rouges qui vont peut être me faire aimer le rouge et un vernis Sephora.
Un vert lime laque.
Du coup voici ma première photo, désolée elle est floue mais comme ca on discerne moins mes doigts boudinés et on voit la couleur.




Ca fait quelques années que je n'ai plus utilisé de vernis Sephora donc je ne peux pas comparer. Cependant je trouve la texture trop épaisse et le pinceau pas doux du tout. Mais la couleur j'adore même si il n’est pas super laqué (chose qui ne se voit de toute façon pas sur la photo). Enfin pour le prix je ne vais pas non plus attendre du OPI ;). J'ai mis 2 couches après ma base et j'ai fini avec le top coat de la marque. Je suis quelqu'un qui n'arrive pas à faire tenir ses vernis plus de 24h sans que les extremités des ongles perdent de la couleur, pour le moment ca tient.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire