mercredi 5 mai 2010

Ma rencontre E.L.F.ique

J'ai croisé le chemin de E.L.F au hasard d’un article sur le web qui voyait en cette marque la révolution du maker up. Parce que oui ce n'est ni du pétrole, ni une créature aux oreilles pointues. Pas de nouveaux procédés, mais des prix plus qu’attractifs : 1€ l’article que ce soit la poudre, le vernis, le gloss ou encore le fard à paupières de quoi se ravaler la face (et pas que) bien moins cher qu’ailleurs.

Halte là ! Moi les trucs à 1€ j’y vois surtout un souci niveau qualité… Ca me rappelle les stands dans les marchés de trucs qui tiennent pas... Mais je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai fait un tour sur leur site et mon besoin presque primaire de satisfaire mes envies colorées a prit le dessus et me voila propriétaire d’une petite série de produits de la marque.

Faut dire que le site est pas mal fourni et que même si c’est cheap, j’osais espérer que tous les commentaires positifs laissés par les consommatrices n’étaient pas le simple fruit de l’équipe marketing et comme je ne crois que ce que je vois (et/ou que j’essaye), à 1€ le produit ca me fera toujours moins mal au c** porte monnaie que lorsque je me suis sentie lésée par mon eyeliner Lancôme.

Voici un petit topo de ce qui existe chez E.L.F :
- Une gamme classique à 1€ (yeux, lèvres, visages, ongles, pinceaux…)
- Du maquillage minéral
- Une gamme « Studio » un peu plus chère mais qui fait un plus « pro » avec plein d’astuces
- Une gamme « Sugar Kiss » un peu plus flashy et lolita
- Une mini gamme (qui j’espère va s’étoffer) de produits pour le corps et le bain
- Une tonne d’accessoires et autres kits


Parmi la montagne de make up qui s'accumule dans ma salle de bains on peut donc y trouver de cette marque :

Yeux :
- stylo eyeliner waterproof
- eyeliner liquide
- quatuor ombres à paupières
- duo ombres à paupières
- eye primer & liner sealer gamme Studio

Lèvres :
- gloss sucre d’orge
- lipstick gourmand
- baume hydratant

Ongles :
- vernis à ongles

Visage:
- all over cover stick
- teinte hydratante protectrice
- poudre compacte teint parfait
- fond de teint minéral
- palette teint zéro défaut gamme Studio
- anticernes correcteur gamme Studio

Mes avis sur ces produits arrivent très viiiite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire